cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Final Fantasy XIII ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Ici vous donnez votre avis sur ce jeux  Okay

Je commence :

- Je le trouve magnifique, superbe ...
- L'un des plus beau jeu sur console, les cinématiques sont les plus belle que j'ai vu Exclamation
- La bande son est Crying or Very sad est elle aussi magnifique Mr. Green
- Bref c'est un jeu a posséder absolument Exclamation pour les fan de RPG.

Maintenant j'en ai marre des pauvres mecs qui disent que ce jeu est pourri etc ! C'est sur si ils ont jouer qu'une heure de jeu !
Bref le petit défault que je lui donne c'est des que le leader est KO on a Game Over et donc ces dommage car on ne peut pas tenter un truc risquer Mr. Green

Sur ceux donnez votre avis Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Bon a mon tour ....

Malgré mes petite reticence au début, maintenant apres 15heure de jeux je le trouve magnifique, exeptionelle, grandiose un vrai FF quoi !!!!!

Des personage carément trop bien (même snow lol qui au début avait tendance a me souler maintenant il est magnifique ) les autre light sazh hope vanille fang sont magnifique rien a dire...

L'histoire un peu confuse au début.... maintenant elle est légendaire une fois dedans on en décollle plus.....

Voila je le trouve exeptionelement magnifique, il procure de superbe émotions!!!!

Graphiquement exeptionelle  même carément bluffant... les cinématique sont légendaire de beauté !!!!!

Le systéme de combat bien que diférent des autre il est magnifique, un mélange du 10 du 10-2 et un peu du 12 enfin le resultat est magnifique!!!

Les petit défauts:

- Le spherier qui pu un peu la merde, vu qu'on évolue casiment automatiquement
- Le fait qu'au début on choissise pas sont équipe, que tous les perso soit séparé
- Un peu comme geogeo je suis pas fan du systéme de leader
- Le systéme des eidolons est pas mal mais aurai pu etre mieux

Et pour finir en beauté les musique sont carément grandiose!!!! contrairement a celle du 12 qui était sans ame, la elle sont magnifique elle ressemble un peu au 10 avec quelque chose en plus....

Voila ma note 19/20 (et au passage honte a jv.com)

Allez un petit cadeau!

Le theme musical vs les boss qui est somptueux!!!!!

Le theme pendant les petit combat, qui est pas mal non plus...

Et celle la dans le style pure de FF10 a chaque fin de combat ....

Dadou10
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

moi plutot un 17/20 comme FF X se qui est une bonne note pour moi(entre 17 et 19 sont des jeux incalifiable et je prend sans hésité)

il y a des default et de bonne chose disont que le scénario sans spoilé me fait parfois penser a FF X du nom,Tidus qui resemble legerement a Hope par exemple,et niveau graphisme c'est tres beau rien a dire sur sa,le gameplay est identique a FF X sauf pour les combat ou y a un systeme de leader au debut chiant mais prenant au bout de quelque temps ou t'avance dans le scénario,juste le truc que j'aime pas c'est le sphérier totalement fermer(suivre le chemin de l'évolution lineaire) et faut passer les chapitres pour pouvoir débloquer l'evolution du sphérier et aussi que les perso sont couper en chapitre(tu commence d'un coin a l'autre) sa saoul parfois

bref c'est pas le meilleur FF mais deja il est mieux que le XII sa c'est certain mais aussi pas mieux que le X mais celui la je vais le finir(en plus du guild pour tresor etc y a moyens de le faire a 100%

voila mon avis sur ce jeux en attendant GOW III qui va etre un bon jeux dans sont genre

membre depuis 2 ans environt un ancient membre CFK un vieux patriote quoi

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Dadou arrete de suivre jv.com comme un mouton et leur note de merde....

Tu donnerai comme note d' FF 10 17/20 mais n'importe quoi total, c'est du blasphème sa!!!!   (et il y a que jv.com pour avoir osé mettre 17 a FF X)

Essaie d'avoir tes propres avis, au lieu de tous le temps suivre ces blaireau de jv.com...

Enfin après c'est peut etre ce que tu pense vraiment mais bon c'est pas clair....

Et le premier qui me dit que GOW 3 meritte 19/20... je le suprime de mes contact!!!! lol....

landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

juste 2 chose

je trouve FF 13 pragmatique et GOW 3 et la meilleur exclu de la PS3 et il merite son 19 Wink

MSN Skype
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Premiere supression pour landreau!!!!!!!!!!!

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   19/20pour un petit beat m all de merde c'est incroyable d'entendre sa!!!!!!!!!

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Noté 19/20 du bourinage de bouton c'est honteux!!!!!!!!!!

Dadou10
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

je suis pas jv.com mais j'ai mon propre avis et 17/20 sa va c'est une tres bonne note je vois pas en mal que sa

le X est génial il est se qu'il est,le XIII est bien mais vaut pas le X c'est mon point de vue,je lui mes un 18/20 si la liberté du sphérier est autant libre que le X et qu'il y a pas des personnage couper en chapitre voila pourquoi un 17/20

voila mes propre argument

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Tu dit que le 10 est géniale est tu lui metterai 17/20 comme jv. com en fait, c'est se que tu as dit au dessus .....

Moi aussi je trouve le 10 meilleur de loin (21/20 pour le 10 pour moi, la perfection absolue!!!!)

Et je dit pas que tes argument tienne pas la route, au contraire je suis d'accord avec tous ce que tu  as dit, mais c'est tes notes que je trouve bizzare....

Et puis au final c'est pas importatnt c'est note de merde, c'est un jeu légendaire voila quoi....

100000 x fois mieu que cte pouriture de kratos en tous cas.....

Dernière édition par jah le Dim 14 Mar - 17:12 (2010); édité 1 fois
landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

dsl de te contredire jah mais GOW 3 merite ça note car il répond exactement à tous les critères que l on demande à un jeu vidéo aujourd hui, c est à dire le plaisir de jeu, le gameplay, la durée de vie du jeu (quoique un peu court pour 12 heures) et le graphisme.

FF13 ne répond pas à un critère selon moi c est le plaisir du jeu, car parcourir des couloirs pendant X heures en appuyant sur X pour faire auto-attaque, et bien ça peut souler beaucoup de personne... j exagère un peu mais c est presque ça...

MSN Skype
Dadou10
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

GOW III n'a pas le meme genre que FF donc il est noté par sont propre genre(meme si j'avoue que le 19/20 est enorme)

FF j'avoue que 16/20 c'est sévére il aura mérité 17/20 mais c'est mon avis personnelle

chaque jeux est noté par sont genre   GOW est bourrin mais voila   comme Uncharted est noté dans sont genre je vois pas le mal dedans en plus c'est des exclusivité PS3

juste havy rain qui mérité pas 15/20 c'est tout

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 heure de jeux pour GOW 3, sa fait du 6 euros l'heure de jeux MAGNIFIQUE!!!!

Et GOW 3 a peut etre tous les critere qu on attend d'un jeu video, mais ce sont "TES"  critéres....

C'est a dire des critere ridicule digne de jeune enfant pré pubère qui consite a taper sur les bouton dans tous les sens pour que même un gosse de 10 ans puisse finir le jeux en difficile, de voir du sang couler a flot, de voir des sein et du cul et c'est tout.....

" FF13 ne répond pas à un critère selon moi c est le plaisir du jeu, car parcourir des couloirs pendant X heures en appuyant sur X pour faire auto-attaque, et bien ça peut souler beaucoup de personne... j exagère un peu mais c est presque ça..."

Argument typique du jeune geek en manque d'hémoglobine et qui pour aimer un jeu doit i avoir du sang, des flingues ou des seins, le truc qui me gene c'est que tu tes fait ton avis sur les 2 premiere heure du jeux, le jeux est loin d'etre facile, mais je pourrai pas t'expliquer ce que tu ressens en i jouant, en faite j'aime les jeux qui te font ressentir des chose (FF, shadow of collossus, MGS, heavy rain, ICO...), et GOW a part t'en foutre plein la gueule d'effet visuel et de QTE simplissime i a rien, aucune émotion....

Dernière édition par jah le Dim 14 Mar - 17:29 (2010); édité 1 fois
landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Dadou10
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

ta bien aimer Dante Inferno Jah ^^ Okay

GOW sera un bon jeux pour se defoulé quand tu rentre du taff

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Ouai j'ai bien aimer Dantes et j'aimerai bien GOW 3 aussi

Mais depuis que je vai vu que GOW 3 était aussi surcoter et surnoter....

Je suis rentrer en guerre contre kratos et GOW et je suis grave énerver de cet situation qu'ont les jeux légendaire a etre aussi mal presenter au nouveau gamer et a la nouvelle génération...

Qui est d'ailleur une génération de mouton suivant aveuglement les note de merde que nous pondes des site qui ce dise connaisseur en la matiere....

FUCK GOW 3 !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez a ce soir les gens ji go, je vai essayer de me calmer un peu.....

ET je m'excuse aupres des perssone que j'ai peut etre blesser, mais je suis un fan, je peut pas me contenir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006