cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dead Fantasy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Flood et trucs inutiles et autres conneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy Répondre en citant

Je ne sait pas si vous connaissez mais je vais mettre c'est magnifique montages !!!

Dite moi si sa vous plait sinon sa sert a rien de mettre la suite Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy Répondre en citant

Je ne connaissai pas, en tous cas  c'est trés bien fait, la musique de rob dougan est magnifique, c'est pas toujour super fidèle aux capacité de chaque personage mais c'est super bien fait, FF 10 vs DOA c'est pas mal du tout sa trip loll....

Envoi les autre si y en a...

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy Répondre en citant

Ok jah je t'envoi la suite  Exclamation Exclamation Okay

Et voila jah j'ai tous mis Exclamation maintenant il faut attendre la suite Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Dead Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Flood et trucs inutiles et autres conneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006