cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: modern warfare 2, jeu de merde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Flood et trucs inutiles et autres conneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: modern warfare 2, jeu de merde Répondre en citant

voilà, tout est dit ici:

http://www.jeuxvideo.fr/tricheurs-gangrenent-modern-warfare-actu-325878.htm…

vidéo à l'appuie!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: modern warfare 2, jeu de merde Répondre en citant

Putain mais que c'est moche, j'aimerai connaitre l'interet qu'on c'est connard a faire sa, parceque la je comprend pas du tout....

Surement que c'est des gros naze qui ne savent pas frager et donc utilise ce genre de fraude, pour montrer a leur potes "ouai ta vu! je suis trop fort kikoolilool" enfin c'est des débile...

Vivement que infinity ward fasse un ban définitif a tous c'est connard de glitcheur, de tricheur, de tocard qui monte prestige 10 en 20 min de jeu C'EST GENIAL!!!

Neg B
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: modern warfare 2, jeu de merde Répondre en citant

MW 2 le jeu ou seul le Skill compte  Okay

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: modern warfare 2, jeu de merde Répondre en citant

Vous savez qu'un truc dans le même genre m'est arriver !? Je jouer sur la map estate et un mec était je sait pas ou dans la maison coincé sur le toi avec un bug surement. Et tout ces tire faisait Headshot résultat il avait fait 60-0 je crois.

landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: modern warfare 2, jeu de merde Répondre en citant

j'ai dit à dadou que si jamais je tombe sur un truc aussi ultime que ça, je revends le jeu Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: modern warfare 2, jeu de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Flood et trucs inutiles et autres conneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006