cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Abscence Tissme971 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> CFK-the-team -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiSsMe971
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Abscence Tissme971 Répondre en citant

Salut les mec ecoutez jvoulais juste vous signalez que si jsui absent depuis une ptite semaine c'est parce que j'ai plus le net, je pense récupéré ma connexion d'ici 1 semaine ou avant si tout se passe bien dc voila jtenais a vous prevenir!! Jvous ai pas lacher vous inquitiez pas !!! Peace CFK family!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Abscence Tissme971 Répondre en citant

Pas de soucis tissme c'est des choses qui arrive...  Merci a toi d'être passer sur le forum pour nous prévenir.... répare bien ta connexion a bientôt....

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Abscence Tissme971 Répondre en citant

Reviens vite Kenny  Okay

Mada Mada Dane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Abscence Tissme971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> CFK-the-team -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006