cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: UFC !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Jah j'ai décidé d'acheter UFC  Mr. Green donc si tu veux faire un match sans classement (pour le moment) c'est quand tu veux  Okay je pense que je vais prendre une branlé  Bannir mais bon on vera bien. Voila je suis sur le jeu ce soir donc je t'attend jah  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Salut geogeo cool que t'ai pris le jeu sa fait 2 jours que j'avais plus internet (encore et encore...) c'est revenu aujourd'hui, donc ce soir je serai connecter....

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Ok cool ! Et bien je suis chaud pour des combats  Mr. Green . J'ai encore un peu de mal mais bon a force de jouer je vais m'améliorer.

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Si tu veu je t'expliquerai quelque technique pour faire la différence sur le live, est ce que tu joue en expert contre l'IA ? si non, va pas sur le online classé pour le moment parce que i a pas mal d'autiste qui joue anti jeu total contre ceux qui ont des lacune c'est abuser, au début je suis tomber sur ce genre de gars et j'ai perdu 4-5 fois a cause de sa, mais maintenant je les pulverise.... 

Et pour ce soir je vais pas me co avant 23h15, parce que je vai matter "il faut sauver le soldat ryan" on aura peut etre le temp d'en faire quelque un quand même sinon on ferra sa demain...

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Oui on pourra en faire plein ! Je peux jouer jusqu'a 2h ! lol

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Je commence a m'améliorer jah ! J'ai réussi a gagner plusieurs matchs en mode expert Okay . Par contre je n'arrive pas a faire les renversements quand tu as pris un takedown faudrait que tu m'explique encore une fois  Mr. Green

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: UFC !!! Répondre en citant

Pour les renversement tout est dans le timing, il faut donner un petit coup de stick droit vers la droite (mais sans spammé) au moment ou l'adversaire tente une transition, c'est assez chaud a maîtriser mais après sa devient un reflex, et sa marche pour toute les tentative de l'adversaire que ce soit tentative de takedown, de transition, de slam, de transition en clinch, contre la cage enfin pour tout quoi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: UFC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006