cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tournoi Lp|$ : ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> MW2 -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz117

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Hello  Very Happy

Je vous invite à rejoindre notre Tournoi, sérieusement organisé et bonne ambiance au programme Okay

Je vous laisse le forum ou vous trouverez tout ce qui concerne le tournoi, si vous avez des questions, n'hésiter pas!

Site :
http://www.team-les-petits-suisses.com/

Forum :
http://team-petits-suisses.forumactif.com/forum.htm

En vous souhaitant un bon weekend Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

bonjour et merci pour ton invitation et nous serons présent pour votre tournoi Wink

je go inscrire la team Wink

MSN Skype
landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Tournoi R&D Normal!

Le règlement :

6vs6

Paramètre du match :

Recherche et destruction :

-Durée manche : 2.5 minutes
-Retardateur bombe : 45 secondes
-Délai pose : 5 secondes
-Délai désamorçage : 5 secondes
-Multi-bombe : Sans
-Limite de score : 8 points
-Changement manche : Toutes les 2

Option d’équipe :

-Spectateurs : Équipe
-Délai réapparition : Aucun
-Réapparition forcée : Avec
-Radar toujours actif : Non
-Tir ami : Non

Option joueur :

-Nombre de vies : 1 vie
-Délai réapparition : Aucun
-Santé max : Normal
-Régénération Santé : Normal
-Autoriser Killcam : Avec
-Autoriser courir : Avec

Option de jeu :

-Tirs dans la tête seulement : Sans
-Autoriser les atouts : Avec
-Autoriser soutien aérien : Oui
-Mode à l’ancienne : Sans
-Mode Hardcore : Sans

Règles Armes et équipements :

Armes interdites (primaire) :

-Bouclier

-P90 (Pistolet-mitrailleur).

-M60E4 (Fusil-mitrailleur).
-RPD (Fusil-mitrailleur).
-M240 (Fusil-mitrailleur).
-HK MG4 (Fusil-mitrailleur).
-SA80 L86 LSW (Fusil-mitrailleur).
-Steyr AUG HBAR (Fusil-mitrailleur).

-Barrett M107 (Fusils de précision).
-Walther WA 2000 (Fusils de précision).
-M21 (Fusils de précision).

Armes interdites (secondaire) :

-Fusil à pompe
-Lanceur sauf Stinger
-Bouclier

Accessoire interdit :

-Lance grenade
-Akimbo interdit
-Capteur cardiaque
-Viseur thermique

Atouts interdits :

-Baroud d'honneur
-Commando

Killdeaths obligatoire :

-Imitateur

Killstreaks interdit !

Carte interdite :

- Rust
- Les 5 cartes du pack stimulus.

En cas de non respect de ces règles, l'équipe concernée perd la carte jouée 8-0!

Organisation des matchs :

Tous les arrangements de match doivent se faire sur le sujet approprié, si ce n'est pas le cas, le match ne comptera pas. Vous devez y préciser la date et l'heure. Vous pouvez annuler la date du rendez vous 24heures à l'avance si le match à été proposer 5 jours avant. Si c'est plus, il faut prévenir au minimum 48heures à l'avance. Les cas seront étudiés par les modérateurs et jugerons chaque de ces demandes de matchs si une d'elle à été annulé ou s'il na pas eu lieu.

Les Joueurs :

Les matchs doivent se dérouler uniquement avec les membres des équipes. S'il s'avère qu'un des joueurs ne fait pas partie de l'équipe en question, ce sera considéré comme tricherie. C'est la même chose pour le prêt d'un compte, ceci n'est pas toléré!

Si finalement une équipe n'est que 5 et que le match était organiser pour 6, elle doit prévenir à l'avance(24heure ou 48h si plus de 5 jour que le match est organisé), dans le cas contraire, l'équipe adverse à le droit de refuser, ce sera donc un 6vs5. Vous pouvez donc faire un 5vs5 pour autant que ce soit stipulé auparavant.

Les spectateurs sont interdits! Seul les joueurs sont dans la partie.Je vous prierais, pour éviter cela, de mettre vous mettre en indisponible et de mettre comme commentaire ''Ne pas rejoindre Svp" ou similaire, et de ne pas avoir de contact susceptible de déranger le match.

Un retard de 15 minutes est accepté, au delà, l'équipe non présente ou incomplète perd le match cependant, une équipe à le droit de jouer à 5. Donc admettons que le dernier joueur ne soit pas la 15minutes après le rdv, l'équipe concernée devra jouer à 5. Il est impossible que ce joueur rejoigne la carte en cour! Ce sera considéré comme tricherie

Aucun changement est possible durant une carte! Exemple, deux joueurs se remplacent, un 6ème joueur rejoint la carte en cour
etc. Entre deux carte dans le menu, les changements sont possible, et le 6ème joueur peut rejoindre.

Communication durant le match :

Interdiction formelle d'utilisation de logiciel tier à la ps3. (Exemple : Skype, TS etc..)

Vous ne devez pas bloquer l'équipe adverse durant le match, sans quoi, des interrogations sur l'utilisation d'un logiciel tier à la ps3, comme Skype ou TS pourrait se lever mais aussi pour être à l'écoute de l'autre équipe en cas de problème. Évitez donc les injures lors de vos morts et autre commentaire pour que la partie se déroule dans la meilleure ambiance possible.

Des preuves de ceci peuvent être apportées par vidéo en montrant l'absence continuelle de communication par micro ps3.

La connexion :

Si un joueur à un problème de connexion, et quitte la partie, il peut revenir bien sur, mais lui uniquement et personne d'autre.

L'équipe doit clairement préciser le côté quelle choisie pour sa carte, si des joueurs se trompent d'équipe, il devra relancer la partie (Au moins 3 fois).

L'équipe à le droit de demander un test de connexion, l'hôte mettra donc [Test] en nom de clan. Ce test prend fin à la fin de la première manche, l'hôte quitte la partie dans tout les cas (bonne ou mauvaise connexion) pour que ceux qui ont mis [Test] en nom de clan le change. Suite à ce test. L'équipe adverse à le droit de refuser la connexion si elle est mauvaise. Mais attention, si elle n'est pas jugée mauvaise par les organisateurs, la carte sera perdu 8-0. Il faut évidemment des preuves vidéos ou photo.

Si l'hôte à une mauvaise connexion, c'est à dire, de gros lag (preuve vidéo) ou si cela est visible en appuyant "select" (photo) l'équipe à le droit de demander un changement d'hôte avant le commencement de la 3ième manche.

Si la connexion s'avère mauvaise en milieu ou fin de partie, prenez photo/vidéo, les organisateurs jugerons. Vous devez avoir une preuve vidéo pour ce cas, une baisse de connexion unique peut arriver, et une photo ne suffit pas à prouver la connexion mauvaise persistante.

Mauvaise connexion :

Une mauvaise connexion c'est lorsque les 3/4 des joueurs (de l'équipe ne faisant pas hôte)ont 1 ou 2 barres en continue! Si une équipe quitte la partie en cour juste en disant ''la connexion bug" sans preuve photo ou vidéo valable ils perdent le match 16-0!

Ceci est valable pour n'importe quelle situation, si une équipe quitte le match sans motif valable, elle perd le match 16-0

Dans le cas ou vous êtes le leader de l'équipe adverse, inutile de débattre bonne ou mauvaise connexion, jouer leur carte, indiquez sur le sujet du match que l'équipe adverse a quitté sur votre carte sans motif valable, s'il s'avère que la connexion était mauvaise (preuve photo/vidéo) elle gagne le match! Donc à vous de juger, si votre connexion n'était pas mauvaise et que les adversaires ont quitter pour un motif non valable, ne rejouer pas votre carte et laisser prouver ce qu'ils ne peuvent pas ou bien vous reconnaissez que la connexion n'était pas bonne et la rejouez avec un autre hôte.

Faire une photo des scores sur chaque carte est vivement conseillé, si vous n'avez pas de preuve et que l'autre équipe n'approuve pas le score, il sera nul.

Tricherie et abus :

Cheats :

- Manettes turbo

- L'utilisation des glitchs est interdite ! Si vous observez un joueur ne respectant pas ceci, prenez une photo. Cela regroupe les jump élevator, les exploitations de bug (echelle invisible) etc.

- Moyen de communication autre que le micro branché par ps3 (Comme skype, téléphone et autre)

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas certifier une tricherie sans preuve, veuillez donc prouvez ces actes avec photos ou autre.

En cas de triche de cette sorte, l'équipe perd le match!

En espérant qu'aucun problème survienne durant le tournoi

Dernière édition par landreau07 le Lun 10 Mai - 18:24 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Donc il ya les claymor si j'ai bien suivi c'est cool sa!!! pas de pompe c'est moins cool par contre... 

Par contre il y a un truc horrible c'et la présence des drones et autre serie de tué c'est débile, enfin la débilité des joueur étant fortement en hausse sur MW2 je ne suis que peut étonné, mais bon c'est pas grave...

Gaz117

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Chacun ces règles, tu devras les respecter, je ne dis pas que les règles que tu aimes sont débiles, tu n'es pas obligés de dire ça Okay

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

C'est très stricte leurs truc  Mr. Green , a mon avis cela va être très dur de tout vérifier  Sad . L'atout pillard n'est pas interdit ? Il va avoir des claymores partout  Mort de Rire
Ils ont oublier plein de trucs

Gaz117

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Ah oui? Quels ''trucs'' ? J'aimerais bien savoir pour compléter ma liste s'il le faut. Cela dit si tu parles des règles atout/arme ce n'est pas un oubli c'est un choix, si ça ne te plaît pas ça te regarde  Okay

Tu peux poser que 2 claymores en même temps avec pillard, si tu en poses une 3ème, la plus ancienne se détruit.

C'est pas une question d'être strict, c'est juste complet, on ne pourra pas tout vérifier, mais certains feront des choses non précisée et diront simplement ''c'était pas marqué''. C'est pour éviter cela. Rien n'est exceptionnel dans ces règles, tout est fait pour ne pas désavantager une équipe qui fait son boulot.

Si je ne précise pas qu'il faut prévenir 24 heure à l'avance pour annuler un match et que lors de votre match, les adversaires annule, eh bien ils diront, "c'était pas marqué et on a prévenu avant" etc. Toutes ces choses vous serez heureux quelles soient précisées lorsque vous aurez un problème avec une équipe.

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Gaz117 a écrit:
Chacun ces règles, tu devras les respecter, je ne dis pas que les règles que tu aimes sont débiles, tu n'es pas obligés de dire ça Okay

Bon je me suis mal exprimé, "débile" c'est peut être un peu fort, je trouve sa inaproprié a la RnD de mettre des drones et tous autre killstreak (en mam, domi et tout c'est normal, en RnD sa l'est moins...), encore heureux que vous ayez interdit le colis stratégique, mais bon pour les drones c'est pas grave je mettrai ninja et le problème est reglé, c'est dommage de mettre un atout qui sert a rien juste  a cause d'une petite régle enfin c'est votre choix...

Et puis de voir des harrier ou des hélico ou pire un pave low en RnD c'est totalement n'importe quoi (pour ne pas dire débile), sa m'est pas en avant la technique et la tactique de chaque équipe, sur cod 4 c'était impossible d'avoir un hélico et ultra chaud d'avoir un bombardement (en RnD), revenons a mw2, comme pour les drones on va devoir prendre des stinger juste pour sa, donc sa enlève encore une classe juste pour mettre ce stinger de merde alors que de suprimer tout simplement toutes ces killstreak c'est rapide éfficasse et sa évite que des gros noob campeur de 14 ans avec machine de guerre reste tous seul au respawn en attendant de choper leur drone et autre réjouissance  ,  dans mw2 c'est très facile d'avoir des harrier et tout surtout avec des atout comme pillard ou machine de guerre (les 2 atout sont en plus autorisé...) d'ou mon éttonement quand a vos règles, c'est la premiere fois que je vois des règles comme sa, mais bon il faut bien un début a tout....

Le minimum dans les match interteam:

- interdire les killstreak
- interdire les atout pillard, machine de guerre, détermination (voir même poid léger, marathon suffit emplement)
- en atout 2 que force d'opposition (uniquement pour le RnD normal, pas pour le hardcore) 
- interdire les glitch
- interdire les akimbo et tous les lanceur
- que imitateur en serie de mort

Après pour le reste il peut i avoir différent avis, claymore ou pas claymore, pompe ou pas pompe etc... c'est secondaire...

C'est tout, c'est juste pour éviter certain abus (souvent pratiqué par des joueur a la voix de crécelle ayant moins de 15 ans) qui peuvent avoir lieu dans les match interteam, mais ce n'est qu'un avis personel....

En tous cas nous sommes très fair play et nous respecterons les régles de votre tournoi a la lettre, en ésperant que toutes les autre team en fassent de même... 

A bientôt Gaz.

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Moi je répond pas j'ai pas envie  Mr. Green

Sur ceux a plus Okay

Gaz117

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Si tu voulais pas dire débile c'est raté, évite de confondre les joueurs de 14 ans et les campeurs avec machine de guerre ça n'a aucun rapport et cette discussion ne mène pas à grand chose.

Je n'essaye pas de vous vendre mes règles si elle ne vous plaisent pas je vais pas vous retenir, je conçois tout à fait que vous refusez de jouer avec, dans le cas contraire c'est toujours un plaisir de vous accueillir.

Bonne soirée.

jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Tu as ton avis, j'ai le mien, je t'explique juste mon point de vue, je te dit juste que c'est règles risque d'entrainé des abus en tous genres c'est tout.

On joue ensemble (CFK) depuis le début de cod 4, avec pas mal de réussite en plus sur le 4, on c'est mis sur mw2 (avec moins de succès lol) pour tenter le coup, tous sa pour te dire que des match on en a fait beaucoup en 3 ans et que on a jamais vu de règles comme sa c'est tout, j'essai pas de faire changer vos règles, mais j'essai de vous ouvrir les yeux après c'est pas mon problème... 

La communauté mw2 est remplie de gamin débile (pas comme celle de cod 4), donc il est sûr qui va i avoir a gavé d'embrouille avec c'est règles, après je te dit sa me dérange pas, je m'adapterait...

Jusqu'a preuve du contraire, je pense pas qu'a 14 ans on soit assez mature pour jouer dans une team, ou si! dans une team que de gars de 14 ans qui sont obliger d'éteindre la console a 21h sinon il vont se faire gronder... C'est peut être une erreur de ma part de faire cet amalgame mais pour l'instant j'attend toujour la preuve du contraire...

Et sinon a aucun moment on a dit qu'on ne voulais pas joué avec tes régles, au contraire sa va faire un peu de changement, on exprime juste notre avis concernant celle ci, en plus sur notre forum, je me serai pas permis d'aller dire sa sur le forum du tournoi....

Je pensai que mon premier post allez être lu que part mes collègues, je pensai pas que tu allais revenir régulierement sur le fofo, j'ai donc fait une erreur sur le termes "débile"  je m'en excuse...

On te remercie de ton invitation pour le tournoi, et nous somme heureux de pouvoir i participer...

A bientôt.

Gaz117

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Pas de soucis, je reviens sur tout les forums ou je poste pour répondre au éventuelle question  Okay

Je respecte tout autant ton opinion Jah, mais je pense que tu te trompe en affirmant qu'il y a beaucoup moins de jeune joueur sur le premier opus, c'est la même communauté, elle est liées, ensuite l'age du joueur n'a rien avoir avec les règles ou les atouts qu'il utilise, c'est d'abord l'expérience, puis un choix. Tous nos membre sont majeur à l'exception d'un et nous jouons ensemble depuis 1an et demi (bien que l'équipe à 7 mois) alors tu vois Embarassed C'est juste une question de goût, et pour tout te dire, je préfère aussi jouer sans, mais on fonctionne en démocratie dans mon équipe et on a voter l'integralité de nos règles à la majorité. On veux s'amuser, le reste nous est égal.

Ensuite, les abus concernant ces atouts, je suis entièrement d'accord pour le C4 combiné au bouclier, hors le bouclier interdit, pas de grand interêt à mettre du C4, et les claymore, c'est une chose en plus à laquelle il faut faire attention c'est sur.

Je suis heureux que vous participiez à notre Tournoi Smile Nous avons participer aussi à des tournois avec des règles différentes et c'est toujours de bonne experience, j'espère que ce sera le cas pour vous Okay

En vous souhaitant une bonne soirée.

landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

tirage au sort:

NCIS
eXc*
eTs
CFK

alors autant dire que pour sortir des poules sava tendu Wink, je vous raconterai tous Wink

MSN Skype
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Ouai j'ai vu sa, sa va être tendu eXc et eTs, sa va etre chaud, enfin qui ne tente rien, a rien... En éspérant créer la surprise, tout est possible ....

En tous cas sa fait plaisir de voir un tournoi organiser de la sorte, c'est du serieux, sa rappelle le tournoi platinium trophy (organiser par les Oz il me semble mais pas sûr...) auquel on avait participer sur cod 4, ou on avait été jusqu'en quart de finale d'ailleur...

D'ailleur si Gaz tu passe par là, félicitation a toi et a toute la LPS pour votre organisation... 

Gaz117

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ : Répondre en citant

Eh bien merci c'est gentil  Mr. Green

C'est notre premier Tournoi et c'était pas une raison pour faire quelque chose à la va vite mais je trouve pas exceptionnel non plus, j'ai plusieurs petite chose à revoir pour le prochain ^^. Tirage au sort en direct, une meilleur organisation peut être, une meilleur date (vacance) enfin rien de méchant mais en tout cas merci ça fait super plaisir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Tournoi Lp|$ :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> MW2 -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006