cfk-the-team Index du Forum
cfk-the-team
Team de joueurs sur PS3

cfk-the-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: défi JV.FR avec landreau ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

bon ba pour ceux qui ça intéresse, voici la vidéo où je participe au 34e défi de jeuxvideo.fr:

http://www.jeuxvideo.tv/video/defis-de-la-redaction.html#view:320842

enjoy!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

Bravo landreau pour ta 2eme place....

Par contre 8/10 des question sont d'une simplicité êxtreme, sur les 15 premier minute de la vidéo (le flème de la regarder jusqu'au bout lol) je me serai planter sur 2 questions (les sevivon et ed wood) plutot pas mal, en tous cas bravo landreau!!!

je connaisais pas ces defis sur jv.fr, i font sa tous les combien de temps ( 1par semaine, par mois ou ???), sur tout style de jeux???, et le lot c'est que des dvd ou des jeux??? et on fait comment pour i participer (il faut etre un habitué de jv.fr ou c'est autre chose??)

J'ai juste matter l'autre défis sur motorstorm, ou l'autre i gagne tranquillou, ma main a couper que je l'aurai fumer a l'aise le gars de jv.fr... (en dirait que je parle comme dadou lol) enfin voila bien sympa ces petit défis....

GeoFFreY
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

Sur quelques questions simple tu as eu faux  Exclamation Tu ma bien fait rire  Mr. Green Bien jouer landreau, belle deuxième place  Okay

landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

merci les gars ^^, les questions où j'ai eu faux c'était un peu sous le stress :s mais bon sans rancune car le jeu à gagner était MAG alors bon...

pour jah, les défis c'est toutes les semaines sur tout types de jeu, le premier remporte un jeu tandis que les autres gagnent un dvd ou blu-ray d'un film. la semaine prochaine c'est sur mario kart sur wii ^^.

et pour y participer, ba faut que tu leur envoi un mail, sachant que vu que t'es pas tout seul à envoi un mail, ba faut que ton mail sorte du lot ^^, moi j'ai envoyé un mail en les provoquant et ça a marché ^^.

voilou ^^

MSN Skype
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

Hmmm intéressant sa.... En les provoquant?? que veus tu dire par là??? c'étai la premiere fois que tu participer a un défis???  c'étai la premiere fois que tu envoiyai un mail pour tenter d' y participer??

landreau07
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

ba écoute moi je les ai provoqué, et oui c'était la première fois que j'écrivais pour un défi ^^.

voilà ce que je leur est envoyé:

salut la rédaction de JV.FR!! ou plutot devrais-je dire la bande de rigolo qui ose défier les lecteurs!!!
en tant que meilleur joueur sur buzz, je suis prêt à vous ratatinez, vous explosez, vous HUMILIEZ!!!!!
jamais la rédaction aura subi un tel affront que je vous infligerez!!!!
alors un conseil les rigolos, révisez bien car landreau07 va vous écrasez!!!!!

MSN Skype
jah
CFK-SOLDIER

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^ Répondre en citant

Ah oui quand même, c'est assez violent lol!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: défi JV.FR avec landreau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cfk-the-team Index du Forum -> Bla Bla Et Bla -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006